RTE, Réseau de Transport d’Électricité

 

Notre mission s’énonce comme une évidence : il faut que le courant passe, à chaque seconde, 24h/24. Cela parait simple… c’est en fait bien plus complexe et challengeant pour nos 8 500 collaborateurs ! Avec plus de 105 000 km de lignes, nous sommes le plus grand réseau de transport d’électricité en Europe. Nous gérons une infrastructure vitale, transportons l’électricité à haute et très haute tension partout en France et sommes responsables de l’équilibre, en temps réel, entre la production et la consommation d’électricité.

Notre projet pour l’avenir est clair : nous innovons pour construire le premier réseau conjuguant électricité et digital.
Pour accompagner cette transformation, nous recrutons en CDI 80 ingénieurs développeurs dans différents domaines. D’autres postes sont à pourvoir dans le domaine de l’architecture réseau IP, de la sécurité…

En rejoignant RTE aujourd’hui, vous participerez à des projets innovants et techniquement ambitieux et deviendrez acteur des transitions énergétique et numérique. Construire avec nous l’Europe de l’électricité de demain vous tente ?

Découvrez nos offres d’emploi : rte-france.com/nous-rejoindre

Suivez RTE sur les réseaux sociaux :

La Battle Dev est un événement du Blog du Modérateur
Réglement –  CGUContact

en partenariat avec