NOKIA

 

Envie de créer le monde connecté de demain et de développer les technologies qui vont transformer l’expérience humaine ? Nokia recrute en France pas moins de 300 ingénieurs R&D en 2018 notamment des jeunes diplômés pour accompagner le développement de la 5G, du Cloud et de l’Internet des Objets.

Nokia crée les technologies pour connecter le monde et dispose du portefeuille de produits, services et licences le plus complet du marché. Nous développons les infrastructures pour la 5G et l’Internet des Objets et façonnons l’avenir des technologies afin de transformer l’expérience humaine.

La France et ses 2 500 ingénieurs de R&D jouent un rôle essentiel dans le développement des produits et technologies d’avenir du groupe. Les campus de Paris-Saclay (91) et de Lannion (22) hébergent des centres de compétences mondiaux dans le domaine de la 5G, la cyber sécurité, l’Internet des Objets, ainsi que le 2ème laboratoire au niveau mondial de Nokia Bell Labs.

Nous recherchons en particulier :
– des ingénieurs développement logiciel, dans les domaines informatiques ou télécom,
– des ingénieurs systèmes,
– des ingénieurs intégration validation,
– des experts en cyber sécurité,
– des chercheurs.

Retrouvez toutes nos offres ici

Nokia en France se donne les moyens d’être à la pointe en matière d’innovation :

– Un « garage », un espace en accès libre sur chaque campus pour tester des idées en « passionné amateur », hors du cadre des projets de recherche ;
Un espace « start-up en résidence » : mise à disposition de bureaux et des moyens logistiques du site, synergies avec les chercheurs, accès aux plateformes de développement et aux interfaces…
Une plateforme d’innovation ouverte à nos écosystèmes : start-up, partenaires industriels, instituts de recherche, écoles et les universités, pôles de compétitivité…
Un rôle actif dans l’écosystème digital français au travers de la participation à de nombreux programmes, pôles de compétitivité, diverses bourses/chaires universitaires, l’investissement dans des start-ups, le développement de plateformes industrielles ouvertes…

Nous avons à cœur de vous faire bénéficier d’un environnement de travail attractif. Au-delà d’un environnement de travail moderne et collaboratif, les campus de Paris-Saclay et de Lannion offrent de nombreux services aux salariés : conciergerie, coiffeur, soins esthétiques, Columbus Café, Auchan Drive, salle de sport de 600 m²… Des navettes gratuites équipées en Wi-Fi pour faciliter les déplacements tout en restant connectés. Pour un meilleur équilibre vie privée/vie professionnelle, Nokia offre également à ses collaborateurs la possibilité de pratiquer le télétravail deux jours par semaine. De nombreux événements sont en outre organisés sur les deux sites pour partager les expériences et renforcer la cohérence des équipes.

Découvrez le parcours et le quotidien d’Erwan, R&D Team leader à Lannion (22), et de Sakhira, ingénieur R&D sur la 5G à Saclay (91).

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

La Battle Dev est un événement du Blog du Modérateur
Réglement –  CGUContact

en partenariat avec