Néo-Soft

Créé en 2005 à Rennes, le Groupe Néo-Soft est aujourd’hui reconnu pour l’expertise de ses 1 200 consultants. Néo-Soft, c’est une société de Conseil en Informatique et Technologies spécialisée dans 4 domaines principaux :

  • Conseil & Gestion de projets
  • Domaine Applicatif
  • Infrastructures & Réseaux
  • Cybersécurité avec notre filiale dédiée Cogital

Nous nous mobilisons au quotidien pour le bien-être de nos collaborateurs, une démarche à nouveau récompensée par le label LUCIE (RSE) en 2016 et l’obtention du label Happy At Work 2018.

Grâce à nos 14 implantations et notre offre diversifiée, nous sommes en mesure d’accompagner nos clients grands comptes et PME dans chacun de leurs projets de digitalisation. Pour nos consultants, intégrer Néo-Soft c’est la possibilité de développer leur expertise dans une entreprise responsable où la proximité est une réalité. Aujourd’hui Néo-Soft possède de grandes ambitions pour l’avenir, nous recrutons 450 personnes en 2019.

Pourquoi Néo-Soft ?

Au quotidien, rien ne remplace l’écoute et la tenue des engagements. Nous sommes persuadés que la qualité du suivi managérial, la fiabilité du pôle RH et la prise en considération des contraintes rencontrées par les consultants sont les ingrédients essentiels du lien de confiance.

Nous ne mettons pas de clause de mobilité dans les contrats de travail afin de préserver l’équilibre vie privée/vie professionnelle, nous sommes certifiés ISO 9001 et ISO 27001. Notre pôle qualité contrôle le respect de ces engagements managériaux et les améliore en continu.

Nous sommes des passionnés de technologie. Notre communauté d’ambassadeurs contribue à la formation des équipes. Nous avons mis en place des « WikiDéj’ » et « AfterWorkIT » pendant lesquels nous abordons des sujets techniques, ces prises de parole sont animées par les membres de notre pôle dédié à l’innovation et à la veille technologique.

Enfin, nous encourageons les initiatives des salariés ayant la volonté de créer et d’entreprendre. Nous mettons en place un dispositif permettant aux salariés de concrétiser leur démarche intraprenariale, notamment par des prises de participations capitalistiques et le soutien des équipes transverses du Groupe (pôle juridique, communication etc.).

Profils recherchés :
Ingénieur développement Java JEE
Ingénieur développement C#/.Net
Ingénieur développement Python
Ingénieur développement Front-End (Vue.js)
Ingénieur automatisation de tests
Ingénieur développement C/C++
Chef de projet web
Chef de projet R&D
Scrum Master
Ingénieur systèmes et réseaux

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :