efluid

 

efluid est un progiciel créé et développé à Metz, reconnu dans le secteur de l’énergie. Il est utilisé par de nombreux acteurs majeurs, présents sur l’ensemble du territoire français.

efluid permet de gérer l’ensemble des fonctions nécessaires aux gestionnaires de réseaux de distribution et aux fournisseurs d’énergies. Il concerne aussi bien les activités électricité, gaz, chauffage urbain que télévision par câble, internet, éclairage public et eau.

Conçu à partir de méthodes d’analyse de haut niveau, efluid permet de modéliser les processus
métiers conformément aux besoins et aux règles du distributeur et du fournisseur ; dans un monde de
l’énergie en perpétuelle évolution, la grande force d’efluid est sa capacité à s’adapter à son environnement et à l’organisation de l’entreprise.

La société du même nom est filiale d’UEM et compte également comme actionnaires Enedis et la Caisse des Dépôts. Après avoir renforcé nos équipes avec plus de 150 personnes depuis la création de la société, nous recherchons actuellement de nouveaux collaborateurs pour faire face à un fort développement de notre activité sur un marché en pleine croissance.

Les candidats seront intégrés au sein d’une organisation performante et dynamique. Ils bénéficieront d’une formation complète sur les métiers de l’énergie et sur les cycles de développement de la suite efluid. Ils participeront à des travaux de haut niveau.

Vous avez de l’ambition et vous souhaitez vous impliquer dans le développement d’une entreprise en plein essor ?

Candidatez sur notre site : http://jepostule.efluid.fr