CBA Informatique

 

CBA Informatique Libérale est une entreprise pionnière dans les logiciels destinés aux professionnels de santé. Fondée en 1986, cette entreprise familiale accompagne les évolutions du système de santé français et les progrès informatiques pour les mettre à profit dans ses solutions. A ce jour c’est près de 28000 professionnels de santé qui font confiance à CBA pour leur gestion de cabinet !

Loin de se reposer sur ses acquis, en 2017, elle prend le tournant du digital en proposant l’un des premiers logiciels en mode SaaS de télétransmission et de gestion de cabinet : My Agathe e.motion. Une véritable révolution pour les infirmières libérales tant il propose des fonctionnalités exclusives et facilite le partage de données au sein du cabinet. Le logiciel est également couplé à une application mobile synchronisée en temps réel au logiciel, aussi bien disponible sur Android que sur iOS.
Avec cette volonté de toujours améliorer ses solutions, l’équipe continue d’apporter de nouvelles fonctionnalités et d’améliorer l’expérience utilisateur sur ses produits, grâce aux retours des clients. Cette année, c’est près de 300 idées d’utilisateurs qui ont été développées sur My Agathe e.motion !
Toujours à l’écoute des évolutions techniques et des nouveautés, CBA met tout en œuvre au quotidien pour être à la pointe de la technologie, en participant à de nombreuses formations et en faisant de la veille technologique. Les équipes utilisent également des méthodes de travail agiles comme SCRUM.

Notre équipe de développement… concentrée !

C’est une équipe dynamique d’une trentaine de développeuses et développeurs qui travaillent chaque jour sur les futures solutions de CBA. Les langages utilisés sont : Java, Php, Javascript, et des frameworks modernes tels que Symfony et Angular 6.

L’entreprise a récemment déménagé ses locaux, toujours au cœur de l’Agroparc sur Avignon, dans un bâtiment tout neuf, qui permet de profiter d’un cadre de travail agréable : des dark room à chaque étage en accès libre pour se ressourcer, un jardin extérieur privatif et une cafétéria conviviale. Sans oublier des services dont peuvent bénéficier les salariés : des fruits frais à disposition chaque semaine, une micro crèche d’entreprise ou encore la présence de coachs sportifs pour encadrer des séances de sport en entreprise.

Les locaux tout neufs de CBA

CBA recherche aujourd’hui, en CDI ou en alternance, des profils variés de développeurs qui ont envie de s’investir dans des projets passionnants avec une équipe conviviale.

Pour consulter nos annonces et postuler, rendez-vous sur notre site web : https://www.cbainfo.fr