Groupe Argus

 

Si l’Argus à la cote, c’est grâce à ses jeunes talents !
Le Groupe Argus, référence française en matière de transaction automobile depuis près d’un siècle, n’a jamais été aussi jeune.
Le Groupe Argus a su mêler histoire et modernité. Edité sans interruption depuis 1927, le journal est devenu un groupe d’édition multi-spécialiste fort de 5 métiers : information, valorisation, solutions, acquisition et conseil. Un seul focus : aider les professionnels de l’automobile à optimiser le pilotage de leurs activités.
Le secret de la transformation du Groupe Argus est sans aucun doute sa capacité à investir dans des petites entreprises et à créer des startups internes. Le groupe est une PME qui emploie près de 250 collaborateurs sur une cinquantaine de métiers différents. C’est pour cela que le groupe Argus recherche toujours de nouvelles compétences :
– Développeurs Angular, Coldfusion, Full stack, Java, Java script, Pl/Sql Oracle, PHP, Ror, Symfony, Windev…
– Hotliner,
– Administrateur Systèmes et Réseaux,
– Data Scientist,
– Business Analyst,
– Product Owner,
– Responsable Marketing,
– Chef de Projet Webmarketing Lead Génération
– Assistant Webmarketing,
– Traffic Manager,
– Chef de projet SEO…
Le conseil de Jean-Pierre GAUTHIER, Directeur Général du Groupe Argus : « N’ayez pas peur, ni de l’entreprise, ni de la hiérarchie. L’entreprise est aussi un endroit où vous pouvez vous amuser, travailler ensemble, vous épanouir et vous ouvrir. N’hésitez pas à tenter l’expérience ! »