AMARIS

 

Amaris est un cabinet indépendant et international de Conseil en Management et Technologies créé en 2007. Présent dans 50 pays, le groupe accompagne ses clients tout au long du cycle de réalisation de leurs projets. Notre expertise rassemble 5 domaines d’innovation: Le business management, l’IT / IS, la télécommunication, l’ingénierie et nouvelles technologies, les biotechnologies et économie de la santé. Fort de 65 bureaux à travers le monde, le Groupe offre un soutien de proximité à ses clients dans tous leurs sites et de nombreuses opportunités de carrières internationales pour ses employés. Avec un âge moyen entre de 26 ans pour les fonctions corporate et de 34 ans pour les consultants, Amaris bénéficie d’une structure agile et d’un fort esprit entrepreneurial.

Amaris déploie également en interne des politiques novatrices tant par l’embauche, la confiance et les responsabilités accordées aux jeunes talents, que par les technologies utilisées pour le développement de son propre système ERP comptant plus de 200 applications.

Fin 2017, Amaris atteindra un chiffre d’affaires de 180 millions d’euros, 3500 employés et la capacité de recruter 1 nouvel employé toutes les 5 heures. Nous prévoyons tripler nos effectifs dans les prochaines années et d’atteindre une position de leader international dans le conseil indépendant.

 

Opportunités à pourvoir – France et à l’étranger

https://amaris.com/amaris-careers-page/home/home-page-v2/job-offer-overview1/job-offer-detail1?jobId=8874

https://amaris.com/amaris-careers-page/home/home-page-v2/job-offer-overview1/job-offer-detail1?jobId=8935

https://www.amaris.com/amaris-careers-page/home/home-page-v2/job-offer-overview1/job-offer-detail1?jobId=9395&offerIds=8874

https://amaris.com/amaris-careers-page/home/home-page-v2/job-offer-overview1/job-offer-detail1?jobId=8620

En savoir plus sur ces postes :

https://amaris.com/amaris-careers-page/home/home-page-v2/job-offer-overview1

 

 

Suivez Apside sur les réseaux sociaux :

La Battle Dev est un événement du Blog du Modérateur
Réglement –  CGUContact

en partenariat avec